rezucraft :: [Ville] No Name

[Ville] No Name

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxD4RK-J0J0xX
Test

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Bonsoir !

Je post ce soir pour vous proposez de créer une seconde ville. Car oui, une ville Asiat' c'est trop D4RK, mais sa ne plait pas à tout le monde. C'est pour quoi je propose de crée une ville, dont les fondateurs seront Alviss et moi, à quelques lieu du spawn, ou la vie y sera tranquille, l'architecture de style Européens, une ville fleurie ou ce sera cui-cui les p'tit zozio.

Alviss et moi la construirons. 

J'ai juste besoins de l'accord d'un admin et d'un endroit ou construire.

Cordialement, bisous à CheapLord ( pense à moi pour Orange )

Jojo95160

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harmo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Ouep no soucis, mais restez cohérents, et pensez aussi aux accès.

TheFrenchJerk
Test

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Et je propose de faire ça "soft', on attends la fin du creative.

neoxen

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

dans le futur il n'y auras pas qu'une ville asiatique. le but est de créer  4 grandes ville déservie par un métro. ne t'en fait pas il y auras des goût s pour tous.

le 4 janvier  plus d'informations seront données

flodu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Oui s'il vous plait...

D'abord les 4 grandes villes!

On a commencé Asiatique on la continue au max!

Après USA et Europe puis il faudra trouver une autre ville..

Merci de ne pas commencer à faire des villes c'est la seule chose qu'on vous demande..

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

USA c'est ... vaste
J'te jure que si tu vas en plein milieu du Texas tu trouveras aucun building ! x)

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Une chose après l'autre, si vous avez des projets perso, merci d'attendre l'ouverture du serveur.
Toutes les réalisations à l'heure actuelle sont simplement publiques et NON privées !
De même que si des maisons perso sont trouvées sur la map elles seront supprimées le jour J.

flodu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Ville] No Name Répondre en citant

Exactement, n'est ce pas alvisskunn..!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: [Ville] No Name

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: