rezucraft :: Règle de l'avant ouverture!

Règle de l'avant ouverture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> rezucraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Bonsoir,

Ce sujet à pour but d'instaurer des mini-règles pour que tout ne parte pas en cacahuète! 

Il y a des jours ou tout le monde est sérieux et travail comme des dingues et d'autres comme aujourd'hui ou les gens s'amusent un peu entre deux travaux! D'accord c'est bien de se relaxer mais pas pendant 2 heures... Un peu de PvP dans les arénes et de lancé d'oeufs et de boule de neiges. 

• Il est interdit de balancer des oeufs.

En effet, ceci est très agaçant de tuer les poules spawnées et c'est encore plus embettant quand les gens s'amusent à les lancer sur d'autres qui construisent..

Un avertissement sera donné et ensuite le mode créative vous sera enlevé et votre inventaire effacé!

• Merci de ne pas gâcher le paysage (qui rappelons le est de style japonais)

Tout pixel art présent sera donc détruit!

• Merci de ne pas commencer vos maisons

Elle sera détruite sur le champ!

• Merci d'aider les joueurs s'ils ont besoin d'aide et de les laisser quand il n'en n'on pas besoin!

Si vous ne servez à rien on vous enlève de la white list et vous attendrez l'ouverture officielle.

• Merci de ne pas jouer avec la TNT si on vous ne le demande pas!

Toute destruction de montagne ou de paysage "pour le fun" sera sanctionné!
  • Soyez poli!

Vous risquez le ban.

Voilà juste ces règles à suivre ce n'est pas compliqué! 

Cordialement,Flodu59

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yandria

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

+1

neoxen

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne initiative en attendant l'ouverture officielle

flodu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Oui car certaines de ces règles sont enfreintes souvent..

neoxen

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

par contre jue trouve la règle des oeuf un peu trop ^^ (dans le cas de personnes non admin bien sur )

flodu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Non c'est très chiant quand tu construis d'avoir 50 poulet sur tes murs en fait...

neoxen

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

ouep mais en général un non admin ne peut pas avoir autant d'oeuf ^^

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Avec le créative on a les oeufs illimités :p

Sinon lol

energeix
Test

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

je suis désoler je viens de prendre connaissance de ses règles et je vous informe que j'ai déjà violé la loi concernant la TNT et les œufs. je m'escuse par avance même si c'est déjà fait donc après retard. bref je n'est plus d’excuse pour ne pas jouer correctement Laughing

neoxen

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

j'aime vraiment le fait que tu sois venu t'excuser Smile. très bonne initiative Smile

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Je sais pas si on peut estimer que tu as enfreint les règles vu qu'elles n'ont pas été rédigées avant les faits !

Je charie

flodu59

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Tu charries mais c'est la vérité! Tu n'avais pas trop à t'excuser étant donné que les règles n'étaient pas instaurées!

Hier soir j'ai commencer les ban temporaire ( de 2m40 ) et ça calme! Smile

Unfou
Test

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

Alors je viens proposer une règle que me semble importante : Interdiction de stocker des objets obtenus grâce au mode creative en vue d'une utilisation après l'ouverture officielle du serveur !

Visiter le site web du posteur Skype
harmo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture! Répondre en citant

De toute facon, tous les coffres seront vidés, ca sert a rien de les remplir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Règle de l'avant ouverture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: