rezucraft :: Recensement de 'CoeurdeDragon'

Recensement de 'CoeurdeDragon'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurdeDragon
Test

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

Voilà, en espérant qu'on ne sera pas trop longtemps sans se voir Rolling Eyes

À bientôt donc ... .. . et en attendant je souhaite à toutes & tous d'excellentes fêtes de fin / début d'année (2011 vs 2012) Cool

'CoeurdeDragon' ('Novalee').

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoxen

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

Voila tu est mis dans la white Smile

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

Héhé Coeur de Dragon ! Un membre discret mais très présent de la communauté VIP Miners

Bien content de te revoir Very Happy

CoeurdeDragon
Test

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 06:19 (2011)    Sujet du message: white-liste Répondre en citant

Oki ... .. . Bon, beh y a plus qu'à être patient Crying or Very sad

Vu mon planning de boulôt de début d'année -=> ça ne va pas être trop difficile, j'ai l'impression qu'ils m'ont prévu à 125% Evil or Very Mad

À plûche donc ... .. .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

On peut t'accueillir sur limpius.fr (c'est l'adresse du serveur). On est en train de construire les différentes villes, si tu veux aider, tu seras la bienvenue.

CoeurdeDragon
Test

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: le même Répondre en citant

Aider Embarassed Beh ça dépend en quoi et comment car, comme vous le savez, je suis un player assez basique: je sais miner, empiler et /ou dés empiler les différents cubes de matières premières et sorti de là, je reste un bon gros noob ! ^^

Des éclaircissements seraient fort appréciés ... .. .

À plûche  ... .. .

'CoeurdeDragon' ('Novalee')

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

On a besoin de creuser les lignes de chemins de fer. D’aplanir quelques zones pour y mettre des parcelles etc

CoeurdeDragon
Test

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: C'est Papy Mougeot ! Répondre en citant

Bon beh j'y croyais plus trop moi Hein Crying or Very sad

J'essaye de viender faire un ch'tit tour ce soir ... .. . et, of course, ça tombe la veille d'un w.e. de travail Ha greuh de greuh ... .. . Evil or Very Mad

À toute alors ... .. .

CoeurdeDragon (alias 'Novalee').

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon' Répondre en citant

speexicube.fr

On a changé de forum/site Smile

A bientôt CDD Wink
Papy Mougeot aha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Recensement de 'CoeurdeDragon'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: