rezucraft :: Nouvelle ville | Besoin de bras

Nouvelle ville | Besoin de bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Le serveur -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville | Besoin de bras Répondre en citant

Nouvelle ville en construction

Coordonnées : + 850 ; + 463

Style normal

C'est à dire. Pas de fantaisies particulières. On veut une ville totalement neutre et Minecraftienne. Des maisons normales et sans styles seront construites, pour éviter des tours de cobble au quartier asiatique par exemple.

Par contre, il faudra finit deux trois choses au quartier Asiatiques. Donc ceux qui savent bien décorer, on a besoin que vous restiez au Qt Asiatique ! Pour les autres vous pouvez demander à Tinys/Cheaplord ou moi même (Kawotte) ce qu'il y a bâtir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flodu59

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville | Besoin de bras Répondre en citant

Hier on avait discuté sur le construction d'une nouvelle ville et on est arrivé a la conclusion d'attendre un peu...

Je propose de continuer/finaliser la ville asiatique jusque le 3-4janvier..

Le seul problème c'est que nous avons déjà tout les style de villes..

• Asiatique
  • Paris
  • New York
  • Egypte

Villes secondaires

• Medieval
  • Sans Style

J'espère avoir répondu correctement..  

Donc ta ville sera bien faite mais bien plus tard.. 

En tout cas je suis partant pour aider.  

EDIT: j'ai rien dit j'arrive c'est déjà commencé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ville | Besoin de bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: