rezucraft :: Quelles villes?

Quelles villes?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Le serveur -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unfou
Test

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Quelles villes? Répondre en citant

En effet, car pour garder la logique il faut que les 4 villes principales soient des contraires, et c'est assez le cas ici, j'aime !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Quelles villes? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien New York (building) et futuriste.
Je pense qu'on est tous d'accord de ne pas commencer de villes secondaires avant l'ouverture du serveur au publique ?

Unfou
Test

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Quelles villes? Répondre en citant

Oui bien sur, c'est pas important puisque les villes secondaires n'auront (ou tout du moins ne devraient pas avoir) d'exclusivités, donc les villes principales auront tout ce qu'il faut pour commencer !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Quelles villes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: