rezucraft :: Message à VIPMiners

Message à VIPMiners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> rezucraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Message à VIPMiners Répondre en citant

Salut les VIP (ex-VIP) j'ai créé ce forum pour communiquer entre nous en attendant que le serveur de Harmo soit Open.
Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations car Harmo et collègue bossent sur un projet pour le taf mais ca sera normalement un serveur (enfin une machine dédiée) qui nous donnera le même confort de jeu que VIPMiners.
Bref utilisons ce topic pour communiquer librement et je vous rappel que ce forum est "Temporaire" donc pas besoin d'une grande organisation !

Je vous laisse la parole si vous avez des questions, des suggestions ou des idées.

VIPMiners est mort ....... Mais pas NOUS !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alviss-kun

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Message à VIPMiners Répondre en citant

Nous somme les Vipous nous somme la légion, et on mange des machines a lave rétraquetable contenue dans des jarre a biscui qui ponce les skis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Message à VIPMiners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: