rezucraft :: Election du maire de la ville EURO

Election du maire de la ville EURO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

Il est temps de désigner un maire pour la ville Euro.

Les conditions pour devenir maire sont:
- Etre assez présent 
- Etre motivé et vouloir se projeter dans l'avenir de sa ville 
- Avoir été un minimum présent pour la construction de la ville
- Etre familier avec le thème de la ville

Si vous pensez remplir les conditions ci dessus, je vous propose de poster votre candidature, vous expliquerez pourquoi vous voulez être maire, pourquoi on doit voter pour vous et ce que vous pouvez apporter à la ville.

Vous pouvez aussi postuler pour les autres villes mais vous ne serez finalement retenu que pour une seule ville.

La place de maire est temporaire, mais il en faut absolument avant l'ouverture au publique !

A vous de jouer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

Personne ne c'est présenté donc je me lance:

- Je veux être maire car j'aimerais m'impliquer dans le serveur, pouvoir réaliser facilement et rapidement mes projets d'agrandissement du serveur !
- Je suis l'un des créateurs de la ville, j'ai fais la mairie et la gare et la thème n'étant pas complexe je me sentirais assez à l'aise dans cette ville.
- Etant admin je pense pouvoir faire bouger la ville, organiser des events, je peux être souvent disponible grâce à ts la journée et le soir. Il m'est aussi possible de me connecter en journée pour aider un membre.

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

Lancement des votes lundi 23.

neoxen

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

je valide ta candidature Smile

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

Suite à une seule candidature sur le topic, le titre de maire de la ville Euro revient à Moi (Tinys ;p) !

Yandria

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO Répondre en citant

Good news!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Election du maire de la ville EURO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rezucraft Index du Forum -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: