rezucraft :: Election du maire de la ville N-Y

Election du maire de la ville N-Y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y Répondre en citant

Il est temps de désigner un maire pour la ville New York.

Les conditions pour devenir maire sont:
- Etre assez présent 
- Etre motivé et vouloir se projeter dans l'avenir de sa ville 
- Avoir été un minimum présent pour la construction de la ville
- Etre familier avec le thème de la ville

Si vous pensez remplir les conditions ci dessus, je vous propose de poster votre candidature, vous expliquerez pourquoi vous voulez être maire, pourquoi on doit voter pour vous et ce que vous pouvez apporter à la ville.

Vous pouvez aussi postuler pour les autres villes mais vous ne serez finalement retenu que pour une seule ville.

La place de maire est temporaire, mais il en faut absolument avant l'ouverture au publique !

A vous de jouer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unfou
Test

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y Répondre en citant

Bon bah je me présente.

- Je suis assez présent (je le serai plus par la suite mais là j'ai du boulot sur le dos)
- Je suis motivé et je veux me projeter dans l'avenir de la ville (je compte y habiter exclusivement et je compte bien y mener la plupart de mes activités)
- J'ai été très présent lors de la construction de la ville (j'ai aidé/donné des idées de nombreuses fois et je construis actuellement une plage avec hotel)
- Je suis familier avec le thème de la ville (futur, technologie, redstone, richesse, moi quoi :autoslurp: )

Visiter le site web du posteur Skype
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y Répondre en citant

Suite à une seule candidature sur le topic, le titre de maire de la ville N-Y revient à Unfou !

Unfou
Test

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien, la campagne a été dure mais nous avons vaincu !

Ouraaah !

Visiter le site web du posteur Skype
Yandria

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Election du maire de la ville N-Y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rezucraft Index du Forum -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: