rezucraft :: Petit point personnel

Petit point personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> rezucraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

Salut à tous.

Comme vous avez pu le remarquer cela fait plusieurs jours que je ne viens plus du tout sur le serveur et sur le TS. Il y a une raison à cela, et c'est "le manque de sommeil". Je fais beaucoup d'insomnies ces temps ci, et dès que je rentre chez moi c'est un tour sur fb, parfois une partie sur bf2 et tentative de dodo... Mais ça marche pas.
J'ai des horaires à se tirer des balles. C'est vraiment abusé...
Puis y a plusieurs petites choses qui n'aident pas. (Obligations envers ma team de bf)

Mais sachez que je surveille de loin l'avancement du serveur (d'ailleurs GG pour le design). Je ferais un tour demain sur TS & le serv' si j'suis pas trop groggy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harmo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:16 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

Allez courage, je t'assure une fois la puberté passé ca va mieux !!

Twisted Evil

Yandria

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:08 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

pas de soucie! repose toi!

flodu59

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

Repose toi bien KaKa!

neoxen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

bon courage kawotte Smile ,

on attent ton retour avec impatience

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Petit point personnel Répondre en citant

Repose toi bien, on se verra plus pendant les vacs j'espère.

Perso moi non plus je n'ai pas trop de temps à consacrer à Minecraft en ce moment, beaucoup de taf pour les cours etc mais j'essai d'être assez présent tout de même.

Faudra par contre tous se bouger lors de l'ouverture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Petit point personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: