rezucraft :: Plugins

Plugins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Voici donc une liste (qui peut etre remise à jour, rien n'est décidé) de plugins compatibles et stables (dans le désordre):

• pTweaks - [installé] - Plugin d'optimisation de la ram (moins de lag, meilleure gestion de la tnt, pluie, chat, etc...)
  • PermissionsEx (permissions, modifyworld, chatmanager) - [installé] - Gestion des permissions, des groupes, des grades, etc...
  • Vault - [installé] Plugin pour en attacher d'autres aux permissions, etc.
  • WorldGuard - Protéger certaines zones.
  • iConomy - [installé] Système économique.
  • CashFlow - Gestion de salaires, taxes, impots, etc...
  • mcMMO - Système d'acquisition de skills pour chaque abilité.
  • HawkEye - [installé] - Surveillance et logging.
  • LWC - Protection des coffres.
  • WorldEdit Et VoxelSniper [installés]
  • VoxelPort - [installé] Teleportation (utile pour des events, etc)
  • showCaseStandalone - [installé] Permet la création de magasins. (bientot accessibles via web avec boutique)
  • WebAuction - Enchères en ligne (disponible depuis une page internet)
  • BananaRegion - [installé] Permet de louer ou vendre des terrains
  • ecoCreature - Attribue des gains (argent, loots, etc) et permet de proteger le "camping"
  • SimpleCarts - [installé] Permet de gérer plus facilement le système de carts (launcher, eject, frein, etc...)
  • TurnStile - Faire payer l'acces à des zones.
  • DeadmansChest - Création d'un coffre à la mort du joueur.
  • DynMap - [installé] - Map à la googleMaps
  • McDocs - [installé] Utile pour afficher les commandes par groupes
  • BukkitSpeak - [installé] - Lier le chat minecraft avec teamspeak
  • ScrollingMenuSign - [installé] Permet la création de menus personalisé via sign, map ou redstone
  • McLimpiusWebUi - Plugin de ma préparation pour permettre aux rangs de gérer quelques options sur le serveur (à venir)

Dernière édition par harmo le Ven 20 Jan - 21:42 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Je propose le plugin Voxel Sniper qui est un plugin comparable au World Edit permettant une génération très naturelle.On va surement en avoir besoin avec tout le terrain qui à détruit.

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Ok j'hésitais entre celui là et world edit, je viens de lire vite fait la doc', celui ci à l'air bien plus complet !

Par contre je pense qu'il va falloir en choisir un seul, pas mal de conflits apparement.

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Non non on peut prendre les 2, en faite ils sont tous différents et Voxel n'a pas forcement les même fonctionnalités que WE.

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Ouep, mais comme je te disais, certaines commandes sont les memes (surtout les raccourcis) faut voir si on peux les changer...

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

On pourra voir ça mais t'inquiète pas sur VIPM on utilisait les 2 plugins et ils étaient compatibles entre eux.

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Lool ouais c'est pour ca qu'un /undo vidait les coffres ...

Yandria

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

personnellement, j'ai l'habitude de WE

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Plug in anti cheat ?

Tinys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Pour Voxel ca serait pour l'instant uniquement pour arranger les montagnes détruites car WE n'est pas très "naturel"...

TheFrenchJerk
Test

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Si j'ai bien vu TombStone n'y est pas...

TombStone permet d'éviter que, quand quelqu'un meurt, ses "entrailles"(Comprenez son stuff) soit dispersé partout sur les blocs alentours: Tout l'inventaire est stocké dans un coffre, ce qui a son importance dans de grands combats PVP, ou en général là où il y a un grand rassemblement de personnes...

Kawotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

• DeadmansChest

Création d'un coffre à la mort du joueur.

Bien ta vision ?

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:35 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Liste mise à jour.

energeix
Test

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:30 (2012)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

le serveur va ouvrir l'économie va se lancée.
mon métier va se basé sur la redstone, et afin de rendre le métier d'électricien unique et donc se qui ferai que les gens pourrait avoir besoin de mes service au lieu de faire leur système de redstone tout seul serai ce plugin: http://forums.bukkit.org/threads/mech-magictorches-v0-31-create-wireless-re…
pour résumer, ce plugin concentre en lui la saint grâl de la redstone, la rolls royce des électroniciens.
ce plugin permettrait de remplacer par une commande, des kilomètres de câble de redstone, les système dans les maison pourrait être plus petit, les gros système pourrait être éloigné des villes et évité les gros lag a proximité des systèmes.
j'aimerai bien entendu que on m'attribue les permissions, cela va de sois.

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Plugin apparement compatible,
si ca peux te motiver sur le serveur pourquoi pas =)
Je suis pas là du weekend, je verrais pour l'install lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: