rezucraft :: projet de faire un puissance 4

projet de faire un puissance 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> rezucraft -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
energeix
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

Voila je pense que le moment est venu de proposé des projets car on va vite se faire chier maintenant que les villes sont ok: au boulot.

Voila j'ai eu une idée dans la semaine, faire un puissance 4 sur minecraft.
certain dirons, sa sert a quoi?

je leur répondrai que j'en sais rien on pourrat jouer au puissance 4 (admiré avec quelle élégance je cherche mes reponse trés loin.

bref la taille sera énorme sa va prendre du beaucoup de temps, et j'accepte toute aide

m'attériaux utilisé

bois, quantité Sadj'en sais rien pour l'instant)
pierre, quantité Sadj'en sais rien pour l'instant)
laine, quantité Sadénormement et surtout de la bleu)
redstones, quantité Sadj'en sais rien pour l'instant)
sable, quantité Sadj'en sais rien pour l'instant)
gravier, quantitéSadj'en sais rien pour l'instant)

je ne pense pas utilisé le monde créative pour faire sa. histoire de rendre sa plus impréssionnant

voila voila sa va etre enorme dans la joie et la bonne humeur

ps: je le poste maintenant car j'ai peur d'oublier l'idée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flodu59

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

Attendons d'abord l'ouverture! Wink

Mais je suis d'accord Wink

harmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

moi je vote pour, surtout si c'est fait en mode survival.
A toi de trouver un endroit approprié, le top serait un endroit pas trop près des villes, mais sous terre, histoire de pas avoir un truc énorme en décor.

Qu'en pense les autres ?

flodu59

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

Je plussoie!

D'ailleurs une zone de Mini Jeu est en construction (a)

Unfou
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

Je serai là si tu as besoin d'aide Wink

Visiter le site web du posteur Skype
energeix
Test

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4 Répondre en citant

je pense que vous avez devinez que j'utiliserai le sable et le gravier pour représenté les jetons de couleur différente pour les réserve de jetons j'utiliserai la hauteur. sa va être un truc énorme sachant que 1 trou c'est 4 cube et que sa fait 6 trou de hauteur sur 7 de longueur sur 4 de largeur tu vois le truck ajoute a sa la la hauteur pour faire les réserves du jeu. sa va etre grand je pense faire sa dans une maison énorme mais quelqu'un peut me dire combien il y a de bock de la bedrock au ciel (dernière couche où les blocs sont encore posable. merci d'avance (petite image d'un puissance 4) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: projet de faire un puissance 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezucraft Index du Forum -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: